Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc
Maroc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Le départ

Ca y est, c'est reparti, cette fois pour le Maroc. Mon sac est prêt, dans moins de 4h je devrais être assis dans l'avion, et dans 8h je serais à Marrakech.

Je n'ai pas de plan de route précis cette fois, mais l'idée serait en gros de faire une boucle Marrakech, Ouarzazate, Fès ou Meknès puis de revenir à Marrakech. (http://www.voyages-tourisme.com/maroc/grande-carte-maroc.jpg). J'ai un peu plus de 2 semaines pour faire le tour, ça devrait être possible. Je pense aller voir les gorges du Dadès, qui sont censé être superbes, faire un tour dans le Sahara, faire quelques randos dans l'Atlas, et surtout de me la couler douce ! Pour ce qui est du mode de voyage, ce sera bus ou stop, selon les possiblilités du moment.

À la fin de cette boucle je vais aller rejoindre Thierry, Lemeu et Fullsack dans leur **** (j'imagine déjà la tête de la réceptionniste quand je vais arriver, crade et puant) et leur mettre la raclée au Golf ;-)

Le 21 mai sera le jour du retour.

Ma première mission ce soir sera de me trouver un lit près de la gare routière. Demain matin je vais directement tenter de prendre un bus, en principe direction Ouarzazate, mais en fonction de l'heure de départ de la machine ça peut changer. Inch'HallaH !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité