Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc
Maroc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2007

Gorges du Dades

Halli Hallo

J'ai quitté El Kelaah sans grands regrêts, l'intéret de cette ville est assez limité.

Je suis arrivé a Boulman Dades ce matin, mais ne vais pas y rester. Je pense plutot monter vers les gorges du Dades, et essayer d'y faire des randos.

Le problème ici, c'est que rien n'est organisé, il n'y a pas d'office du tourisme, rien, et quand tu essaies de te renseigner, chacun te donne une autre version (qui lui permet par ex. de t'envoyer chez son cousin, etc...) ....Et comme le guide du routard est assez sommaire, je ne me sens pas trop aidé....l'aventure quoi...

Si tu veux faire quelque chose, c'est a toi de te demerder pour faire tes plans...

Meme si tout va relativement bien pour moi, ces premiers jours ne m'ont pas laissé de super souvenirs. espérons que ça va changer... inch'hallah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Lolo,<br /> <br /> Bon, c'est quand que tu nous donne des nouvelles ?! OK, c'est pas entre les rochers des gorges du Dades que tu vas trouver une prise internet, mais bon, on se demande où tu es :-D<br /> (qui a dit que je faisais la maman-poule ?! )<br /> Ptête que tu as pris le maquis suite aux élections françaises, et là, attends moi j'arrive :-D<br /> <br /> Et surtout ne prends pas le bus, apparemment ça roule comme des sacs là-bas... <br /> <br /> Bises, et à bientôt<br /> (et rebranche ton portable si tu veux qu'on puisse se retrouver dans Marrakech !)<br /> <br /> Gégé
L
Salut lolo,<br /> <br /> J'espère aussi que la suite des événements se passera mieux pour toi. Ca sera au moins le cas la dernière semaine quand tu nous auras rejoins.<br /> Sinon, au niveau température c'est comment ? Faut prévoir des shorts ou une petite laine ?<br /> <br /> tschuss,<br /> lemeu
Publicité