Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc
Maroc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Non, rien de rien

Désolé de devoir te décevoir Yann, mais non...je n'ai plus d'autre problème à signaler !

Après Meknes, me suis tout d'abord rendu à Imouzzer du Kandar, puis à Azrou. Ce sont 2 patelins situés sous Fes et Meknes, dans le Bas Atlas. C'est tout joli, plein dans la nature. J'ai pris le temps de recharger mes batteries loin du stress des grandes villes.

Pour être rechargées, elles sont rechargées, me suis une fois de plus retrouvé quasi seul touriste dans la place. Cela me surprend vraiment, avant le départ j'étais fermement convaincu que le pays serait gavé de routards, mais non, c'est tout le contraire, du moins en ce moment. Ceci rend le voyage en solo plus difficile, il faut l'avouer. Au moins les libraires sont content de m'avoir, je bouffe du livre ces dernières semaines ! A ce sujet, mes plus plates excuses à Oliv, j'ai paumé un livre, L'Amour dure 3 Ans...

Je me trouve actuellement à Essaouira, à 200 km à l'ouest de Marrakech, sur la côte altlantique. C'est la ville des artistes. Mon hotel est plein de toiles a vendre (prix raisonnables pour des oeuvres uniques), ça donne un super cachet. Comme la ville est très réputée d'un point de vue touristique, il y a enfin du monde !

Le vent continu et fort fait le plaisir des touristes en adoucissant l'air en journée, mais fait surtout le plaisir des véliplanchistes ! L'océan est démonté, la baignade est déconseillée car dangereuse... dommage.

Je partirais en principe d'ici mercredi en cours de journée pour rejoindre les autres. D'ici là, je vais me ballader dans les environs, faire les boutiques, manger plein de poisson et glandouiller :-)

A bientôt,

lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité